P'tit Yeti - Résumé français

Pour les amis francophones, j’ai mis un résumé en français sur le site. Le temps de traduire la totalité me manque, mais ainsi vous pouvez au moins découvrir ce qui ce trouve sur le site. Les pages où vous arrivez en suivant les liens sur cette page sont en néerlandais, mais j’espère vous serez capable de comprendre ce dont il s’agit.

Le plus intéressant pour la plupart des visiteurs sera la rubrique courir. Là, il y a une petite description de ma carrière comme coureur. Les sous-rubriques sont les suivantes:

De plus, j'ai une rubrique de presse. Les articles que vous pouvez y trouver s'agissent bien sûr de la course à pied. Plusieurs sont même en français!

Deuxiéme rubrique qui peut vous intéresser est l’album photo. Vous y trouvez un menu avec des liens vers les photos respectives. Je crois que c’est assez clair. Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Pour le reste du site il faut probablement comprendre un peu de néerlandais. Il y a encore une rubrique vacances, où je parle un peu de mes vacances depuis 2000. Souvent ce sont des randonnées à v&eactue;lo. De ces rondonnées des cartes avec la route sont disponible. Il y a également une liste avec les pays auquelles je suis passé à vélo.
Ensuite il y a la rubrique sciences. Oui, de profession je suis mathématicien.

Enfin, il y a un livre d’or pour ceux qui veulent laisser quelques commentaires. C'est en français, alors vous devez comprendre.

En conclusion je vous signale aussi que sur www.ptityeti.be vous pouvez trouvez des liens vers mes autres sites.


"Quenton Cassidy knew what the mystic-runners, the joggers, the runner-poets, the Zen runners and others of there ilk were talking about. But he also knew that their euphoric selves were generally nowhere to be seen on dark, rainy mornings. They primarily wanted to talk about not, not do it. Cassidy very early on understood that a true runner ran even when he didn't feel like it, and raced when he was supposed to, without excuses and with nothing held back."

- J.L. Parker